Nos politiques

Politique en cas d’allergie
Nous partageons nos ingrédients et mettant en évidence : les allergènes et la longévité avant
péremption. Toutes ces informations et la liste complète des ingrédients sont disponibles en tout
temps sur notre site internet, dans la rubrique « Ingrédients ».
Nous restons évidemment à votre écoute. N’hésitez pas à nous l’indiquer : par téléphone ou via
notre application (lors de la prise de commande, dans l’espace « commentaire »).
En cas d’un incident et une négligence venant de notre part, L’Unique Livraison, s’engage à
assumer son erreur.

Politique de confidentialité
Vous avez une soudaine envie d’utiliser nos services ? En suivant nos procédures de prise de
commande, vous serez amené à nous confiez vos données personnelles. L’Unique Livraison
s’engage donc, à ne pas trahir votre confiance.
Les informations qui suivront, décrivent comment nous recueillons et utilisons ves données
personnelles.
Portée : Cette déclaration s’applique aux utilisateurs des services de L’Unique Livraison dans le
canton de Genève, y compris les utilisateurs de notre application ainsi que notre site web.
Date de modification : le 11 mars 2020

1 Notre responsabilité vis-à-vis de vos données
L’Unique Livraison est responsable du traitement des données personnelles recueillies dans le
cadre de l'utilisation des services. Nous garantissons la plus totale confiance. Nous ne vendons et
ne partageons pas les données que nous récoltons, ni aujourd’hui, ni demain !
2 Récolte de données
Par le biais de notre application, uniquement, nous recueillons des données personnelles. Dans un
premier temps, lors de la création du profil utilisateur, nous demandons le nom de l’utilisateur.
Dans un deuxième temps, lors de la prise de commande, nous demandons des informations,
comme : l’adresse, le numéro de téléphone, leur identifiant et le moyen de paiement.
3 Utilisation des données personnelles
L’Unique Livraison recueille et utilise des données afin de vous proposer des services (transport,
livraison et autres) pratiques et fiables.

Politique en cas d’annulation
Commandes du midi : Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à 9h30, le jour de votre
commande. Ce délai dépassé, nous nous verrons obligé vous facturer le plat.
Commandes du soir : Nous acceptons uniquement les annulations par téléphone. C’est sous votre
responsabilité de contacter le restaurant dans lequel vous aviez commandé. Leurs informations
sont disponibles sur notre site internet et notre application.

Politique en cas de négligence de notre part
Nous restons humains et cela pourrait arriver que nous commettions une erreur, ou un oubli.
Nous assumons la responsabilité et nous nous engageons à vous offrir votre prochaine commande
(1 repas).