NOS POLITIQUES

POLITIQUE EN CAS D’ALLERGIE


Nous partageons nos ingrédients et mettant en évidence : les allergènes et la longévité avant péremption. Toutes ces informations et la liste complète des ingrédients sont disponibles en tout temps sur notre site internet, dans la rubrique « Ingrédients ». Nous restons évidemment à votre écoute. N’hésitez pas à nous l’indiquer : par téléphone ou via notre application (lors de la prise de commande, dans l’espace « commentaire »). En cas d’un incident et une négligence venant de notre part, L’Unique Livraison, s’engage à assumer son erreur.

NOTRE RESPONSABILITÉ VIS-À-VIS DE VOS DONNÉES


L’Unique Livraison est responsable du traitement des données personnelles recueillies dans le cadre de l’utilisation des services. Nous garantissons la plus totale confiance. Nous ne vendons et ne partageons pas les données que nous récoltons, ni aujourd’hui, ni demain !

UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES


L’Unique Livraison recueille et utilise des données afin de vous proposer des services (transport, livraison et autres) pratiques et fiables.

POLITIQUE EN CAS D’ANNULATION


Commandes du midi : Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à 9h30, le jour de votre commande. Ce délai dépassé, nous nous verrons obligés vous facturer le plat. Commandes du soir : Nous acceptons uniquement les annulations par téléphone. C’est sous votre responsabilité de contacter le restaurant dans lequel vous aviez commandé. Leurs informations sont disponibles sur notre site internet et notre application.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Vous avez une soudaine envie d’utiliser nos services ? En suivant nos procédures de prise de commande, vous serez amené à nous confiez vos données personnelles. L’Unique Livraison s’engage donc, à ne pas trahir votre confiance. Les informations qui suivront, décrivent comment nous recueillons et utilisons vos données personnelles. Portée : Cette déclaration s’applique aux utilisateurs des services de L’Unique Livraison dans le canton de Genève, y compris les utilisateurs de notre application ainsi que notre site web.

RÉCOLTE DE DONNÉES


Par le biais de notre application, uniquement, nous recueillons des données personnelles. Dans un premier temps, lors de la création du profil utilisateur, nous demandons le nom de l’utilisateur. Dans un deuxième temps, lors de la prise de commande, nous demandons des informations, comme : l’adresse, le numéro de téléphone, leur identifiant et le moyen de paiement.

POLITIQUE EN CAS DE NÉGLIGENCE DE NOTRE PART


Nous restons humains et cela pourrait arriver que nous commettions une erreur, ou un oubli. Nous assumons la responsabilité et nous nous engageons à vous offrir votre prochaine commande (1 repas) .